mmauxdi Posté(e) il y a 20 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 20 heures salut j'ai une configuration avec carburateur 17,5 ,kit 70 top perf fonte ,variateur malossi ,embrayage polini 3g evolution ,clapet polini, galet de 5g , vilebrequin dopler et un pot dopler s3r et je n'arrive pas a dépasser les 68 km et il a pas beaucoup de puissance vous pensez qu'il faudrait changer quoi et de ou ca pourais venir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) il y a 19 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures salut quel ressort de poussée a tu monter que ça vient sûrement de la le souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mmauxdi Posté(e) il y a 19 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 19 heures C'est unblanc je crois sinon ca peut venir dou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 12 heures, mmauxdi a dit : C'est unblanc je crois sinon ca peut venir dou de ton ressort de poussée un blanc sais trop mou il te faut mini un jaune malossi donc au cas ou achète jaune et rouge malossi et un jeux de galet réglable qui va de 4g a 5,5g et tu sera bon pour régler ta variation et pouvoir après monter des galet définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mmauxdi Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 1 heure Az merci frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
mmauxdi
salut j'ai une configuration avec
carburateur 17,5 ,kit 70 top perf fonte ,variateur malossi ,embrayage polini 3g evolution ,clapet polini, galet de 5g , vilebrequin dopler et un pot dopler s3r
et je n'arrive pas a dépasser les 68 km et il a pas beaucoup de puissance vous pensez qu'il faudrait changer quoi et de ou ca pourais venir ??
4 réponses à cette question
Messages recommandés