Mounir_tambou Posté(e) hier à 00:23 Signaler Partager Posté(e) hier à 00:23 Bonjour quelqu’un peu m’aider s'il vous plaît c mon premier scooter et je comprends rien dans les scooter mon scooter et là du mal à démarrer et quand il démarre il s’étouffe à fond et quand j’accélère il s’arrête après j’ai du mal à le démarrer avec le krick psq déjà impossible de démarrer avec le starter ça marche mais démarre pas j’ai pas compris le problème il m’ont le carburateur j’ai achter un nouveau et même problème et je sais que je sais pas bien expliquer la situation si quelqu’un il est professionnel je peux l’envoyer une vidéo sur whatsaps 0492984625 je vous envoie une vidéo comme ça vous entendez le bruit et tt les problèmes qu’il la merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Salutations. Pour la vidéo, tu peux la poster directement ici. Pour commencer, ton scooter a combien de kilomètres? Tu as pensé à remplacer la bougie? Il y a une pièce en particulier qui a tendance à déconner sur les Agility euro 4, c'est la bobine haute tension. Je te conseille de la remplacer par celle-ci et même si ce n'est pas ça, ça t'évitera de devoir la remplacer à l'avenir car il est fort probable qu'elle finira par déconner. Bobine allumage scooter Chinois 50cc 4T euro4 gy6 139QMB - Sym Crox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounir_tambou Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 14 heures La bougie j’ai acheté une nouvelle quand je la met elle démarre pas et quand je remets l’ancienne elle démarre , le kilométrage dans la photo , c une euro 5 et j’arrive pas à pub la vidéo Il y a 2 heures, Alain a dit : Salutations. Pour la vidéo, tu peux la poster directement ici. Pour commencer, ton scooter a combien de kilomètres? Tu as pensé à remplacer la bougie? Il y a une pièce en particulier qui a tendance à déconner sur les Agility euro 4, c'est la bobine haute tension. Je te conseille de la remplacer par celle-ci et même si ce n'est pas ça, ça t'évitera de devoir la remplacer à l'avenir car il est fort probable qu'elle finira par déconner. Bobine allumage scooter Chinois 50cc 4T euro4 gy6 139QMB - Sym Crox Mais problème elle s’allume des fois avec elle étouffe après elle s’éteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures Ce n'est pas un euro 5, mais un euro 4. Un truc que je te conseille vivement de vérifier, c'est le jeu aux soupapes. Voilà une vidéo qui explique comment faire: (je ne suis pas fan de la voix off, mais bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés