Je vous explique ma situation : j’avais un moteur de booster de 2004. Suite à un accident, le demi-carter côté variation s’est cassé. Par contre, le demi-carter côté allumage est encore en très bon état.
Le carter cassé était un modèle 4SB, et malheureusement, je ne trouve autour de chez moi que des carters en 5WW. J’aimerais savoir s’il est possible de remplacer mon demi-carter 4SB par un 5WW d’occasion ? Est-ce compatible ? Est-ce que cela pose un problème au niveau du montage ou du fonctionnement ?
Je précise que je n’ai pas le budget pour acheter une paire de carters neuve (environ 700 €), donc je cherche une solution plus économique.
j’aimerais savoir ce que ça change 5ww a 4sb
Avez-vous déjà essayé ce genre de montage mixte ? Est-ce que ça fonctionne sans souci ?
Question
evan0210
Bonjour,
Je vous explique ma situation : j’avais un moteur de booster de 2004. Suite à un accident, le demi-carter côté variation s’est cassé. Par contre, le demi-carter côté allumage est encore en très bon état.
Le carter cassé était un modèle 4SB, et malheureusement, je ne trouve autour de chez moi que des carters en 5WW. J’aimerais savoir s’il est possible de remplacer mon demi-carter 4SB par un 5WW d’occasion ? Est-ce compatible ? Est-ce que cela pose un problème au niveau du montage ou du fonctionnement ?
Je précise que je n’ai pas le budget pour acheter une paire de carters neuve (environ 700 €), donc je cherche une solution plus économique.
j’aimerais savoir ce que ça change 5ww a 4sb
Avez-vous déjà essayé ce genre de montage mixte ? Est-ce que ça fonctionne sans souci ?
Merci d’avance pour vos conseils !
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