fab94 Posté(e) hier à 09:36 Signaler Partager Posté(e) hier à 09:36 bonjour tout le monde j'ai un aprilia sportcity one 2t en 70 malossi sport et je suis en carbure de 19 mais je ne comprend pas l essence n'arrivent pas au carburateur et pourtant quand j aspire ma Durite de DÉPRESSION sa coule également quand je criques mes quand je la branche au carburateur ils n y a rien donc sachant que j avais pas de cornet j'ai un pote qu il m’était sa main au carbure pour boucher un peu et tjr rien vous pouvez m aidé s'il vous plaît ou pas . (Le scoot ne démarre pas ) merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam025 Posté(e) hier à 09:42 Signaler Partager Posté(e) hier à 09:42 ton flotteur et pointeau marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab94 Posté(e) hier à 09:42 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 09:42 Ps j'ai également remplacé le robinet sur easy part ils disent sans dépression mais j'ai toujours eu 2 durite une essence et l'autre (dépression) sur mon carburateur à l’instant, Sam025 a dit : ton flotteur et pointeau marche bien? Oui le carburateur est tout neuf à l’instant, fab94 a dit : Ps j'ai également remplacé le robinet sur easy part ils disent sans dépression mais j'ai toujours eu 2 durite une essence et l'autre (dépression) sur mon carburateur Oui le carburateur est tout neuf C'est au niveau du robinet d'essence qui est également neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam025 Posté(e) hier à 09:44 Signaler Partager Posté(e) hier à 09:44 si tu mets un tuyau d'essence en direct sur le carburateur depuis une nourrice quand tu démonte la cuve après elle doit être pleine je ne comprends pas ton histoire de robinet tu dis qu'il il y a bien deux teton dessus et c'est vendu comme robinet sans dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab94 Posté(e) hier à 09:45 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 09:45 il y a 1 minute, Sam025 a dit : si tu mets un tuyau d'essence en direct sur le carburateur depuis une nourrice quand tu démonte la cuve après elle doit être pleine je ne comprends pas ton histoire de robinet tu dis qu'il il y a bien deux teton dessus et c'est vendu comme robinet sans dépression? Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam025 Posté(e) hier à 09:47 Signaler Partager Posté(e) hier à 09:47 fais le test que je t'ai dis tu mets une durite direct sur le carburateur au bout d'une nourrice (n'importe quoi une bouteille) que tu rempli d'essence si le flotteur va bien et devrai se remplir , je pense que ca doit venir de la si la dépression fonctionne quand tu aspire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab94 Posté(e) hier à 09:47 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 09:47 il y a 3 minutes, Sam025 a dit : si tu mets un tuyau d'essence en direct sur le carburateur depuis une nourrice quand tu démonte la cuve après elle doit être pleine je ne comprends pas ton histoire de robinet tu dis qu'il il y a bien deux teton dessus et c'est vendu comme robinet sans dépression? il y a 2 minutes, Sam025 a dit : fais le test que je t'ai dis tu mets une durite direct sur le carburateur au bout d'une nourrice (n'importe quoi une bouteille) que tu rempli d'essence si le flotteur va bien et devrai se remplir , je pense que ca doit venir de la si la dépression fonctionne quand tu aspire D'accord je vais essayer merci pour votre réponse il y a 33 minutes, Sam025 a dit : fais le test que je t'ai dis tu mets une durite direct sur le carburateur au bout d'une nourrice (n'importe quoi une bouteille) que tu rempli d'essence si le flotteur va bien et devrai se remplir , je pense que ca doit venir de la si la dépression fonctionne quand tu aspire J'ai fait le teste et elle ne démarre toujours pas je vais remplacer le flotteur pour voir j'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés