Cycy Posté(e) dimanche à 13:05 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 13:05 Bonjour, j’aimerais avoir un peu d’aide car mon scooter ne démarre pas j’ai tout controlé: bougie pompe a essence j’ai changé l’essence batterie en gros tout marche et tout est fonctionnel pour le démarrage mais le scooter ne pète pas ni rien je l’ai laissé pendant 2 semaines avant ça il marchait très bien j’ai vu que le jeu aux soupapes pouvait influencer le démarrage est ce que quelqu’un aurait des conseils ? Merci ( zip 4t 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) dimanche à 14:57 Signaler Partager Posté(e) dimanche à 14:57 salut contrôle ton jeux au soupapes contrôle aussi que l'essenva va bien du réservoir jusqu'au cylindre change de bougie si pas fait pour voir si sa démarre ou pas contrôle aussi que tu es une belle étincelle si tout ça fait il ne démarre pas regarde tes joint spy coter variateur et allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés