lojsus Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour j'ai un 70 airsal avec un carburateur de 24 et un pot bidalot SMR 50/70 et quand j arrive a environ 60 ma moto broute donc je me suis dit que ça pouvait être les gicleurs et j'ai vérifié le gicleur principal et il est de 115 je voulais savoir si d après ça pourrait être le problème et si oui quel gicleur mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XX7 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures Est ce que tu as fait un réglage carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lojsus Posté(e) il y a 3 heures Auteur Signaler Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 43 minutes, XX7 a dit : Est ce que tu as fait un réglage carburateur ? j'ai essayé mais mais malgres plusieurs tentatives rien n as changé Il y a 1 heure, XX7 a dit : Est ce que tu as fait un réglage carburateur ? Y a eu un peu de mieux mais sans plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés