davetclo Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août bonjour à tous. J'ai acheté un TGB Bullet de 2016 sans étrier de frein avant. Auriez vous des infos, des côtes, des modèles compatibles. D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 11 août Signaler Partager Posté(e) le 11 août Salutations. Autant ne pas se prendre la tête: Étrier TGB Bullet, Pegasus R50X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août J'avoue n'avoir que peu d'expérience vis à vis de ce scooter. De mémoire, je sais qu'il est équipé du moteur Morini (qui n'est pas archi courant, mais pour lequel on trouve les pièces détachées) En soi, pas un mauvais scooter, mais un modèle dans la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 16 août Signaler Partager Posté(e) le 16 août Navré de l'apprendre. Dans ce cas, il faut demander un retour de la pièce en disant que sa description ne correspond pas au véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 davetclo Posté(e) le 12 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août Il y a 11 heures, Alain a dit : Salutations. Autant ne pas se prendre la tête: Étrier TGB Bullet, Pegasus R50X Merci pour ta réponse rapide et efficace. Ce scooter est il une bonne machine? je l'ai acheté pour mon fils pour son premier emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 davetclo Posté(e) le 16 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août Je reviens vers vous j'ai réçu les pièces. Elle ne sont pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 davetclo Posté(e) le 16 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août Merci encore de ta réponse Alain. Pour être plus précis l'étrier est le bon le souci le support d'étrier a un entraxe trop grand. Voici l'ensemble des données carte grise MARQUE TGB BM145kmBM1-A MISE EN CIRCULATION 11/2016 Malgré de multiples recherche impossible de trouver dans un premier temps la notice de cette machine avec la référence constructeur. De multiples version d'étrier sur les sites marchand jamais d'infos sur les côtes de points de fixation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
davetclo
bonjour à tous.
J'ai acheté un TGB Bullet de 2016 sans étrier de frein avant.
Auriez vous des infos, des côtes, des modèles compatibles.
D'avance merci
6 réponses à cette question
Messages recommandés