Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot variateur peugeot


lulu65
 Partager

Question

Bonjour je voulai savoir même si tout le monde dit que le variateur d'origine est le meilleur sur peugeot horizontaux ,est ce que le Stage6 passerai bien sur peugeot j'en est entendu du bien donc je voulais savoir si c’était le meilleur .Sinon proposez moi en un mieux ^^

voilà ,merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais j'ai aussi entendu dire que les variateur origine peugeot sont des grand plage vrai ?

Car sinon je commande de l'origine et basta ^^,la poulie de ludix et la meilleur legere et ventilé

je ces pas qui vous dit des connerie pareil mais c'est du n'importe quoi! la variation peugeot c'est du PP et non du GP!

pour en revenir au variateur, le plus performant sur peugeot horizontal en ce moment, j'ai bien dit horizontal, c'est le nouveau Artek k2 evo GP! testé et approuvé par un pote sur son ludix par rapport au variateur d'origine qui était le meilleur à ce jour sur ces moteurs! il ma précisé l'accélération est surtout meilleur du au canon plus petit que l'ancien artek k2 et aussi la monté en régime est plus forte et rapide grâce au pentes du variateur améliorée! que du bon quoi, je te le conseille fortement ;)

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ont-ils déja tester pour dire sa <_< pour info le test du variateur sur son ludix à mon pote, sa configuration c'est juste pot, carburateur! ainsi que le variateur bien sur! comme quoi, il y a des gens qui parlent pour rien, sans avoir tester! c'est déplorable mais bon...

et non la transmi des verticaux ne sont pas les mêmes que les horizontaux apparemment

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...