Tucocopas7017 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures bonjour voilà mon scooter et tomber en panne je vous explique je rouler et tout d’un coup le scooter c’est étouffer et à cracher au niveau du pot et ça a sentie le brûler j’ai donc changer le carburateur la bougie et l’antiparasite sauf problème le scooter ne veux plus du tout démarrer quand je met la bougie sur le pot il n’a pas la petite étincelle je voudrais savoir si quelqu’un serais ce que c’est s’il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 4 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 4 heures Salutations. Si tu n'as plus d'étincelle à la bougie, il peut y avoir plusieurs causes. Les plus fréquentes sont: le cdi: (attention, il existe deux modèles) boîtier CDI débridé Stage6 Peugeot 103 et Speedfight | MAXISCOOT Boîtier CDI (UCE) type Dell'Orto Peugeot Trekker / Ludix | MAXISCOOT Si le scooter est équipé d'un cdi gris Dell'Orto, le souci peut venir de la pompe à huile (pas d'étincelle si elle est HS) Pompe à huile Dell'orto Peugeot Speedfight 2 / Ludix | MAXISCOOT le stator d'allumage: Stator d'allumage Peugeot Speedfight 2 après 2004 | MAXISCOOT Avant de remplacer quoi que ce soit, je te suggère toutefois de vérifier, si aucun câble n'est débranché ou arraché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés