User1111 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, j’ai mit un moteur 125 dans un cadre 50 liberty euro5. Le réservoir frotte quand je monte dessus sa tape pourtant l’amortisseur et règle au plus durs. Ensuite une fois démarre il monte dans les tours tout seul pourtant j’ai débranché les câbles de gaz pour enlever un problème potentiel. Je soupçonne la sonde lamda car une fois débranchée le scooter démarre ralenti instable mais monte pas dans les tours puis cale et ne redémarre plus. J’ai déjà mit un coup de valise j’ai 2 défaut moteur « Contrôle du fabricant ». si vous avez d’autres idée merci Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures Salutations. Que veux tu dire au juste pour le réservoir qui frotte? Il frotte au sol? Si c'est le cas, c'est qu'il faut remplacer l'amortisseur par un plus long. Pour ce qui est du swap, qu'est ce qui a été monté au juste avec le moteur? Le faisceau est celui du 50 ou du 125? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés