xlacoste Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour tous le monde , Mes questions sont les suivantes : j'ai un pot yasuni je ne sais pas lequel et j'aimerais savoir si c'est le "z" ou le "r". je l'ai monter sur mon booster avec un nouveau cylindre origine et j'ai acheter le variateur polini j'aimerais savoir qu'elle autre pièce pourrais être mise et de quelle marque pour gagner des performance que ce soit vitesse peche alonge etc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Met nous une photo pour le pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xlacoste Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 j'éssailerais d'en poster une demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 xlacoste Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Waw c'est foul ici mdr quelle forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rotor Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Le 12/05/2012 à 14:18, xlacoste a dit : Waw c'est foul ici mdr quelle forum Un soucis avec le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
xlacoste
bonjour tous le monde ,
Mes questions sont les suivantes :
j'ai un pot yasuni je ne sais pas lequel et j'aimerais savoir si c'est le "z" ou le "r".
je l'ai monter sur mon booster avec un nouveau cylindre origine et j'ai acheter le variateur polini
j'aimerais savoir qu'elle autre pièce pourrais être mise et de quelle marque pour gagner des performance que ce soit vitesse peche alonge etc merci
4 réponses à cette question
Messages recommandés