Bonjour j'ai un neos 2002 Ovetto Yamaha , j'ai un variateur malossi avec galet de 7g , j'ai un carburateur de 12 d'origine la taille que yavais d'origine du gicleur cetais 78 et j'avais des trou d'accélération roue a vide , j'ai mis un gicleur de 85 au debut on ressent la différence et après on ressent des perte de puissance , je suis passer donc a 80 mais toujours pareil avec les trou d'accélération ,j'allais a 80 avant de changer le variateur et après lui avoir changer je vais encore a 80 je sais pas si le problème viens du galet ou du gicleur car quand j'ai la poignée dans l'angle à fond roue a vide le moteur a des trou à fond , j'ai plusieur fois nettoyer le carburateur sans rien donner
Question
Yasss
Bonjour j'ai un neos 2002 Ovetto Yamaha , j'ai un variateur malossi avec galet de 7g , j'ai un carburateur de 12 d'origine la taille que yavais d'origine du gicleur cetais 78 et j'avais des trou d'accélération roue a vide , j'ai mis un gicleur de 85 au debut on ressent la différence et après on ressent des perte de puissance , je suis passer donc a 80 mais toujours pareil avec les trou d'accélération ,j'allais a 80 avant de changer le variateur et après lui avoir changer je vais encore a 80 je sais pas si le problème viens du galet ou du gicleur car quand j'ai la poignée dans l'angle à fond roue a vide le moteur a des trou à fond , j'ai plusieur fois nettoyer le carburateur sans rien donner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant