Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide pour ma configuration


Bryaan
 Partager

Question

Salut a tous , J'ai un spirit de 95. J'ai un pot Bidalot s2r ( les ancien , les premier , ce qui marche le " mieux " a ce qu'on ma dit ).Le pot tire vraiment la gueule , Puis j'ai envie de le changer pour allez plus vite. Je me tate sur le Stage6 pro repliqua , Ou le yasuni z.

J'suis en carburateur de 12 avec cornet Malossi , Je vais passer en 17.5.

( Je marche assez bien avec le pot , Mais je sais pas combien exacteement ( no compteur :P)

Bref j'aimerai que vous me dite lequel choisir , Puis avec un carburateur de 17.5, cornet Malossi , et l'un des deux pot , Je vais tourné vers les combien ? ( km/h )

Voilà merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je prendrai le Stage6 pro replica. (look et performance)

mais je sais que le yasuniZ serait bien aussi.

voici la différence entre le bidalot S2R le yasuni R et le Z

le S2R c'est le corps du R avec le coude du Z.

je sais aussi (testé) que le R est plus creux sur un kit 50 alu, que le S2R, qui lui donne une meilleur pêche et la même pointe.

post-371-0-75546900-1325207472_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou le s2r avec une autre cartouche vue qu'il est si vieux..

mais tu ne marchera pas mieux avec aucun autre pot, c'est pas parce que c'est le s2 c'est parce que passer d'un bon pot à un autre.

sa reste du remplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non Non il existe le S2R avec cartouche courte & cartouche longue mais ceux ci on exactement le même corps mais j'avoue que le S2R cartouche courte est très très rare je l'ai vue qu'une fois sur un Vivacity d'une de mes connaissance :). avis personnel je te conseillerai le Stage6 pro réplica pour son Look/Performance/Prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...