Flo07200 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) garçon il n'y a pas de triche avec les derniers compteur derbi.. ;) au contraire il sous estime la vitesse réel, j'ai refais des essais et compteur voiture je suis plus près de 107km/h que 102km/h.. le carburateur 21 me semble approprier pour rouler tous les jours, justement il bride les performances du cylindre 80. le pot pas de soucis, il prends beaucoup de tours.. normalement je reçois mon cylindre dans 2 semaines mais je commence a regretter de n'avoir pas pris un bidalot replica 70cc à la place du athena 80cc. :( Tu sais la différence avec la vitesse réelle est aussi sur les voitures, sur une voiture tu as au moins 5 km/h de plus que la réalité (je le sais j'ai fait l'essai avec plusieurs). Pour ton cylindre tu n'auras pas de grosse différence de fiabilité, à ta place je garderais le 80 tu dois bien plus t'amuser avec et puis si tu veux vraiment pas avoir de soucis fais bien le réglage du squish, du carburateur, prends une bougie NGK B10ES au lieu de la B9 et ça devrait aller. Modifié le 19 mai 2012 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Tu sais la différence avec la vitesse réelle est aussi sur les voitures, sur une voiture tu as au moins 5 km/h de plus que la réalité (je le sais j'ai fait l'essai avec plusieurs). Pour ton cylindre tu n'auras pas de grosse différence de fiabilité, à ta place je garderais le 80 tu dois bien plus t'amuser avec et puis si tu veux vraiment pas avoir de soucis fais bien le réglage du squish, du carburateur, prends une bougie NGK B10ES au lieu de la B9 et ça devrait aller. je te remercie pour la précision, cependant scootfast à déjà accepter de m'échanger mon athena 80 contre le bidalot 70 donc je me vois mal les redemander encore une fois bien que je regrette, à mada il n'y a pas de piston d.50 car les kit 80cc sont rares et je ne veux pas attendre 2 semaines pour en recevoir un si jamais je serre alors j'ai opter pour un 47.6 à contre coeur!! oui je tourne en b9 avec cylindre d'origine sinon il s'encrasse,et en b10evx avec mes kit. et puis,si rien n'est précis, même pas les voitures, ni les motos, qui te dis que ton gps ou autre le sont :siffle:.. Modifié le 21 mai 2012 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Fait toi flasher par un radar mobile, tu seras fixer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bah non les radar mobile ça doit être pareil car les flic ce casse pas la tete a le mettre dans la bonne angle et tout a la limite par un radar fixe ce serais peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je disais le mobile car tu peux savoir ta vitesse mais t'as aussi un bonus avec. x) Et le Fixe il enlève 5km/h par rapport à la vitesse à laquelle tu te fais falsher, et les Fixe ne sont pas bien placé non plus pour certains. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Ouai bah dans ce cas tu te fais arrété par des flics qui on un ban d'essai et qui te font passer dessus tu sera fixé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 J'y pensais pas, merci lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Mais bon après ces pas sur que tu reparte avec ton scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) lool :) . ont en verra jamais la fin avec ces " à combien je roule réellement". mon compteur digital me suffit amplement... des news, mon colis est arrivez! du moins il est a la poste, je vais le récupérer demain..puis il est prévu que j'ouvre mon bloc pour l’aligner, mettre mon cylindre bidalot replica, mon vilebrequin Doppler, roulement c4, carburateur 21... ensuite une petite vidéo pour vous montrez ce que sa donne et vitesse max avec photo compteur a l'appuis. un petit 120 au moins je l’espère :siffle: .. Modifié le 28 mai 2012 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 et des petits liserets sur les jantes :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) et des petits liserets sur les jantes :cool2: oui oui en bleu. normale :D des news pixx. colis recu.. obliger de modif sinon double post, donc ca donne un roman :vener: , merci rotor!! et le début de la mécanique commence;vilebrequin Doppler,roulement c4,cylindre bidalot et carburateur 21.. pas pu prendre plus de photos!! sinon ces un casse tête de démonter les moteurs derbi,il me manque un arrache moyeu.. <_< Modifié le 31 mai 2012 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 je suis! superbe moto serieu, mais ta pas de rétroviseur? sinon des lisseret autour des phare sa peu faire stylé en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 MERCI champion :) , non pas de rétros, l’esthétique je mis attaque après le rodage de mon cylindre. j'ai parcouru 30km pour le moment sur les 200km recommandé!! je ne trouve pas le bidalot relica très performants :| mais le carburateur 21 me est trop petit, la transmission 14/53 trop courte et la bougie b10egv préconisé est introuvable!! mon cylindre n'est pas aligner car je conte passer en athena 80cc car il me parait plus coupleux. je mettrais de nouvelle photos du montage plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 te en rodage en même temps c'est peu être pour sa qu'il te parait pas performent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien les nouvelles pièces, je verrais bien des clignotants plus discret aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 bien les nouvelles pièces, je verrais bien des clignotants plus discret aussi ;) grrr! piston cassé après 170km juste en rodage , le cylindre na rien mais je suis dégoutté!! je passe commande d'un kit malossi mhr team 80, athena 80cc ou juste un piston pour mon bidalot? VOUS ME Conseillé quoi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 prend juste le piston met sa parait bizarre au bout de 170kms a a peine, tu ne la pas fait trop chauffer ? huile de bonne qualitée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tntgrido Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ba change de piston ou si ta les moyen carrement de kit mais trouve d'abord pourquoi ta serré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Salut , Alors déjà très belle moto même si je préfère mon ancienne GRP ( l'ancien modèle ) Puis pour le kit as tu fais de bon réglage ? Tourne tu au mélange avec de la 100% synthétique ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) des news, une petite pointe a 124km/h avec mon bidalot 70cc, piston athena de typhoon plus court de 1mm mes bombé.. carburateur 21 trop petit, je compte faire évoluer ma prépas en malossi mhr team 78.5 ou en mvt 90cc avec carburateur 28 et allumage (mais lequel),, j'attends vos conseils et avis sur ces deux monstres afin d'orienter mon choix.. Modifié le 21 juillet 2012 par lordSSS ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 moto vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Combien? c'est vendu depuis août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 c'est vendu depuis août 2012 ah oui sa date xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordSSS ace Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 j'ai une affaire pour toi d'une autre gpr de 2010 mais je suis de martinique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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