adrien123 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) bonjour, j'ai un scooter chinois de marque TAOTAO beatbox 2 mais celui ci refuse de démarrer. Alors que je roulais avec celui ci a eu une grosse perte de puissance jusque limite l'arrêt et est repartis, 5 km plus loin rebelote le scooter n'accélère plus sauf que ce coup ci il a calé et n'a plus démarrer. opération effectué/ - Contrôle de l'étincelle (ok) - réglage soupape (ok) échappement 0.10 admission 0.5 ( préconisations constructeur) - nettoyage carburateur (ok) - changement d'essence dans le réservoir (ok) - contrôle du robinets d'essence (ok) - vidange huile (ok) - essence dans le réservoir (ok) par contre dés que j'essaie de démarrer celui-ci souffle dans la pipe d'admission au lieu d'aspirer. merci de votre aide. Modifié il y a 6 heures par adrien123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 5 heures Salutations. Avec ce que tu dis quant au souffle dans l'admission, je pense que le souci vient de la soupape d'admission qui n'est plus étanche (pliée? brûlée?) Est-ce qu'il y a un système de dépollution sur la culasse? Avec un tube rigide chromé et un système de boîtier avec un raccord sur la pipe d'admission. Si oui, tu peux aussi tester en débranchant tout de la pipe d'admission (en ne laissant que la dépression du réservoir branchée, bien entendu), le souci pourrait aussi venir de là, mais je suis plus partant pour la culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés