Ted2207 Posté(e) le 23 septembre Signaler Posté(e) le 23 septembre bonjour à tous voilà mon neveu a un nitro monter sur un top rose a culot il boîte à clapet vl14 il avais un carburateur 17.5 sur du gicleur 80 pot Polini fore race 4 puis sur du yasuni c16 et embrayage doppler sx réglable variateur Stage6 grand plage bille de 4.8full rouge embrayage puis il étais passé sur du carburateur 21 mais veux repasser sur du 17 mais depuis les deux le scoot va bien il a une belle patate mais à partir seulement de 20km avant sa rien en reprise ici on a chipoter un peu la configuration on lui a mi embrayage Polini 3g ressort bleu et le gros rouge mais il a une courroie overange on lui a dit remettre une origine en soit la le scooter a une pêche mais pas ouff il fais comme si patiné et puis accroche et aussi monte moins vite font de compteur à savoir avec sa configuration avant aussi il monter que 90 que je pensais il pourrais gratter plus maintenant sais le fais esceque vous penser que juste en changeant sa courroie il pourrais récupérer vraiment une reprise et ne plus patiner ou que sais l embrayage qui trop mou ou doige lui mètre un correcteur
Alain Posté(e) le 24 septembre Signaler Posté(e) le 24 septembre Salutations. Pour commencer, bonjour le pâté... Tâche de faire un effort sur la structure de ton texte, tout est mis en un bloc et sans aucune ponctuation. Pour le souci de comportement, tout vient de la courroie qui n'est pas adaptée au correcteur d'origine. En montant une courroie adaptée, il va pouvoir récupérer des performances en accélération et même gagner de la vitesse. Je ne suis pas spécialement fan des correcteurs grande plage, car le gain ressenti entraîne une perte de perfs ailleurs. Ils n'ont vraiment de l'intérêt qu'avec de grosses configurations.
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