phil50 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures bonjour à tous je suis nouveau et ravis d dtre inscrit sur ce forum, voilà un nitro traînais dans le garage, je me suis décidé a travailler un peu dessus ca commence bien pas d étincelle ni une ni 2 je change tout tresse. Cdi. Bobine, stator la totale j'ai 2 batteries qui sont a pleine charge pour vous dire que ce n est pas a cause d une batterie vide tout est monté soigneusement et rien, j'ai même mis une masse qui par6du Block a la bobine 2 masses j'ai une belle étincelle mais pas moyen qu il tourne, j'ai mis une pipé d admission Stage6 avec un tout nouveau Dell'Orto c'est un mhr j'ai changé les clapets mis des molossi, j'ai mis un robinet a suspension que j'ai branché sur la pipé pour la dépression enfin je pense avoir fait tout dans les règles du mieux que je pouvais et rien il a tourné 2 jours j avais juste a régler la richesse puis plus rien..... help je n y comprend plus rien si vous pouvez m aidez un million de fois merci !!! Cordialement Phil
Messages recommandés