alors voilà j’ai serré la semaine dernière à cause d’une pompe à huile défectueuse.
et donc je voulais repartir sur un cylindre /piston/culasse neuf. Le bws est de 1993 avec un moteur de 1999. Il marchait super bien en origine (70gps) et tout et tout.
je venait juste de lui mettre un pot Endy reverse trop classe (du genre yasuni z au niveau des specs) ce qui avait ajouté de la patate, reprise et un peu d’allonge.
alors voilà, mon idée de base c’était de bien régler avec un pot et le reste tout en origine et taper un 75/80 gps mais au vu de la casse j’ai plusieurs idées:
- remettre un cylindre origine Yamaha 5fx qui se trouve encore en neuf (et donc garder l’idée de base)
- OU mettre autre chose comme un kit aluAthena 50cc (et garder mon carburateur 12 et mon vilebrequin origine) - ce qui me fait le plus kiffer, j’ai jamais eu de kit alu
- OU mettre un fonte polini ou Stage6 ou un tp trophy 50cc
Avec cela, J’aimerais garder une configuration d’origine (même si j’exploiterais pas complètement le potentiel du moteur mais c’est ok pour moi). Est-ce que le Athena m’apportera plus de perf? Ça vaut le coup? Ou alors fonte sport ? Ou alors origine?
j’ai juste le budget pour un kit neuf et j’ai pas trop envie de passer des journées entières à changer beaucoup de pièces sur le scoot
J’aimerais beaucoup avoir quelques conseils. Merci!
Je cherche aussi des grilles avant/arrière bws / booster 3vl si jamais quelque a ça en stock et pas pour 300 Balles comme sur le bon coin
Question
bwsoriginal2004
Salut,
alors voilà j’ai serré la semaine dernière à cause d’une pompe à huile défectueuse.
et donc je voulais repartir sur un cylindre /piston/culasse neuf. Le bws est de 1993 avec un moteur de 1999. Il marchait super bien en origine (70gps) et tout et tout.
je venait juste de lui mettre un pot Endy reverse trop classe (du genre yasuni z au niveau des specs) ce qui avait ajouté de la patate, reprise et un peu d’allonge.
alors voilà, mon idée de base c’était de bien régler avec un pot et le reste tout en origine et taper un 75/80 gps mais au vu de la casse j’ai plusieurs idées:
- remettre un cylindre origine Yamaha 5fx qui se trouve encore en neuf (et donc garder l’idée de base)
- OU mettre autre chose comme un kit alu Athena 50cc (et garder mon carburateur 12 et mon vilebrequin origine) - ce qui me fait le plus kiffer, j’ai jamais eu de kit alu
- OU mettre un fonte polini ou Stage6 ou un tp trophy 50cc
Avec cela, J’aimerais garder une configuration d’origine (même si j’exploiterais pas complètement le potentiel du moteur mais c’est ok pour moi). Est-ce que le Athena m’apportera plus de perf? Ça vaut le coup? Ou alors fonte sport ? Ou alors origine?
j’ai juste le budget pour un kit neuf et j’ai pas trop envie de passer des journées entières à changer beaucoup de pièces sur le scoot
J’aimerais beaucoup avoir quelques conseils. Merci!
Je cherche aussi des grilles avant/arrière bws / booster 3vl si jamais quelque a ça en stock et pas pour 300 Balles comme sur le bon coin
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant