nono63 Posté(e) samedi à 17:03 Signaler Posté(e) samedi à 17:03 Salut tout le monde j'ai récemment acheter une petite 50xp2 de 83 pour une miche de pain ... donc après beaucoup de travail sur le cadre je me suis attaqué au moteur très capricieux (il démarre quand il le veux) vous savez d'où ça peut venir ? merci d'avance 😁
fred82000 Posté(e) hier à 12:22 Signaler Posté(e) hier à 12:22 salut non on ne peux pas savoir le mieux et de tout contrôler et nettoyer ou changer donc commencer par le réservoir a nettoyer plus démonter et nettoyer au complet tout le carburateur regarder que la bougie et une bonne étincelle et la changer pour voir si sais pas elle en défaut contrôler aussi les joint spy qu'il ne fuit pas que les clapet et joint d'admission sois bon aussi si après tout sa il ne démarre pas bien alors ça sera le cylindre piston segment a contrôler
nono63 Posté(e) hier à 14:13 Auteur Signaler Posté(e) hier à 14:13 merci pour ta réponse 😁 Le réservoir est propre, carburateur nettoyé et bougie changé Je suis en train de démonter le moteur pour tout nettoyer je te tiens au courant !!!
Messages recommandés