Aller au contenu
  • 0

Scooter Jordon b max 50cc 4 temps

Question

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai acheté un scooter Jordon b max 50cc 4 temps sur le site baothian. Si quelqu'un peu m'aider, de combien sont les galets d'origine ? J'ai acheté des 5,5 mais j'ai l'impression que ça ne va pas, il mais beaucoup plus de temps à monter en vitesse, et j'atteins pas le maximum en vitesse. De base je les ai changé parce que justement j'avais ce problème là où il mettait beaucoup plus de temps à monter en vitesse, donc je me suis dit qu'il fallait changer les galets ( et oui il falláis les changer )

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Il y a 21 heures, Flavie31 a dit :

Bonjour, 

J'ai acheté un scooter Jordon b max 50cc 4 temps sur le site baothian. Si quelqu'un peu m'aider, de combien sont les galets d'origine ? J'ai acheté des 5,5 mais j'ai l'impression que ça ne va pas, il mais beaucoup plus de temps à monter en vitesse, et j'atteins pas le maximum en vitesse. De base je les ai changé parce que justement j'avais ce problème là où il mettait beaucoup plus de temps à monter en vitesse, donc je me suis dit qu'il fallait changer les galets ( et oui il falláis les changer )

Salutations.

Est-ce que le scooter a été débridé? Si ce n'est pas le cas, le remplacement des galets n'a aucun intérêt.

ECU non bridé pour A9 ou B MAX ou Venice 50 EURO 5 (Utilisation sur voie publique interdite)

• 0
Posté(e)

Bonjour, non jamais débridé, mais moi je ne veux pas aller plus vite, je veux juste qui retrouve la vitesse qu'il avais de base.. là il avance plus il mais énormément de temps à passer en vitesse..

• 0
Posté(e)

Il faudrait voir le type de moteur, c'est soit un XS1P37QMA ou un GY6 139QMB.

En général, le poids des galets tourne entre 6 et 6.5g.