larziz667 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour, Je poste ce message comme une bouteille a la mer, en effet je possède un zip 2t 50cc d'origine Récemment j'ai eu un problème de prise d'air a priori, il démarre au quart et tourne bien, mais au moment d'accélerer, il part puis quand je lâche l'accélération et reprend il broute et s'éteint Classique, je vérifie tous mes joints (carburateur, boîte à air, pipe, même le cylindre) et tout a l'air ok mais le problème est tjr la Je change le carburateur, la pipe, le cylindre, nettoie la mousse de boîte à air, je le démarre, il part direct et même problème il broute et cale au bout de 10 mètres, Donc m'est venu l'idée de débrancher la dépression, et j'ai eu la surprise de voir que mon scooter reste allumé et tourne au ralenti NORMALEMENT avec la dépression débranchée, je l'ai laissé tourner 5 min comme ca il ne s'est pas éteint et n'a pas calé Quelqu'un a déja eu ce problème ? Je peux joindre une vidéo si nécessaire j'avoue que jetais sur le cul quand j'ai vu ca Bonne Journée et merci d'avance
fred82000 Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures salut change ton robinet de dépression et ton souci sera régler il doit être mort et laisser passer l'essence en continue
Messages recommandés