Antoine13 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour , j’ai un souci avec mon aprilia sr motard 50 il broute a l’accél dépasser les 10 klm il prend bien c'est tour par fort et arrive a 50-60 klm il bloque je c’est pas si c'est galets trop lourd ou les ressorts trop mou configuration : -kit 70 black trophy top perf -clapet malossi carbone -carburateur 21 mm Dell'Orto (gicleur 92) -cornet polini bleu entouré de sa box -pot Yasuni C16 - variateur polini hi speed (Galet 6gr) -embrayage polini ( les ressort full jaune malossi)
Alain Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Salutations. Tu as les références ou des liens pour les ressorts d'embrayage et de poussée? Je pense que ton souci vient d'eux, mais je voudrais savoir ce que tu as mis au juste avant de dire quoi que ce soit.
Antoine13 Posté(e) il y a 1 heure Auteur Signaler Posté(e) il y a 1 heure il y a 21 minutes, Alain a dit : Salutations. Tu as les références ou des liens pour les ressorts d'embrayage et de poussée? Je pense que ton souci vient d'eux, mais je voudrais savoir ce que tu as mis au juste avant de dire quoi que ce soit.
Alain Posté(e) il y a 29 minutes Signaler Posté(e) il y a 29 minutes (modifié) COmme je le pensais, ce n'est pas bon. Les ressorts de poussée de Piaggio avant 1998 n'ont pas la même dureté que ceux pour les modèles plus récents. Pour les ressorts d'embrayage Malossi jaunes, il y a plusieurs références, mais de toute façon ils ne s'accordent pas avec un embrayage Polini. Tu n'as pas eu de ressorts avec le variateur et l'embrayage? Modifié il y a 25 minutes par Alain
Messages recommandés