kevin1102 Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour j'ai un tkr année 2010 croit et d'origine sauf le pot ces un Yasuni z avec j'ai des galet de 8g5 le scooter ne monte pas au dessus de 60klm heur
0 Alain Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Salutations. Avec le montage d'un pot de détente, il est nécessaire de faire des réglages au niveau du variateur, du carburateur et de l'embrayage. Sans ces réglages, le comportement du scooter s'en retrouve fortement perturbé, et très souvent il fonctionne moins bien qu'avec l'échappement d'origine. Voici une base de réglages (cela risque de ne pas être les réglages optimaux, mais ça ne devrait pas en être loin) des galets de 6.5g Galets de variateur RMS (x6) | MAXISCOOT un gicleur principal de 60 (environ, je suggère de prendre une boîte pour tester) Boîte de gicleurs pour carburateur Gurtner 54 - 72 | MAXISCOOT des ressorts d'embrayage: Ressorts d'embrayage Polini pour origine Piaggio NRG / Typhoon | MAXISCOOT
Question
kevin1102
Bonjour j'ai un tkr année 2010 croit et d'origine sauf le pot ces un Yasuni z avec j'ai des galet de 8g5 le scooter ne monte pas au dessus de 60klm heur
1 réponse à cette question
Messages recommandés