Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Dites moi, j’ai un carburateur origine 12 sur mon booster mbk, ça fait longtemps que je l’ai laisse de côté depuis que j’avais des trou d’accélération et que mon booster démarrait, aller plein gaz quand il était sur la béquille mais dès lors où j’enlevais la béquille et que je le mettais sur roue il avançait pas.

J’aimerais m’assurer des branchements des durites, j’ai deux donc deux sorties pour durites côté admission une en or et une grise basique ainsi qu’une sur le gîte gauche côté câble accélérateur.

Pour moi, celle en or côté admission et celle de la durite d’essence, celle en gris est celle de la durite de l’huile 2t et celle sur le côté gauche c’est celle de l’huile qui relie le carburateur à la pompe à huile. Dites moi si je me suis trompé ou pas ? 

Mais encore, j’ai une durite d’essence avec le filtre et une autre qui vient après le robinet c’est la durite d’air que je dois laisser dans le vide ? ou je dois la brancher sur mon carburateur ?

Pour l’instant, j’ai de l’essence qui coule de la durite d’essence lorsque j’aspire dans la seconde durite mais pas quand je kick….

Pour l’instant, il ne démarre donc pas

Merci à ceux qui prendront le temps 

Modifié par Lem341115

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question