Lem341115 Posté(e) vendredi à 19:57 Signaler Posté(e) vendredi à 19:57 Salut, Les gars après un bon remontage et surtout plus d’un an sans que mon booster tourne avec le moteur au chaud au garage et le cadre avec le faisceau dehors sous bâche. J’arrive pas à le démarrer, par contre j’ai bien une étincelle bien bleu, j’ai bel et bien l’essence qui coule de ma durite, le boisseau du câble d’accélérateur est bien mis ( quand j’accélère mon boisseau remonte bien mais l’aiguille je n’en vois pas le bout, alors est ce que je suis censé le voir ? et que le ressort est beaucoup trop dur ? ) Sur ma bougie, qui est un peu humide en tentant de le démarrer il y’a de l’essence. J’ai une batterie neuve mais démarreur électrique qui marchait 1 fois tous les 36 ans bah évidement la il marche pas. à part ça je vois pas pourquoi le scooter ne démarre pas car en plus j’ai une bonne compression. Je me suis penché sur le starter ( électrique ). car je trouve que l’aiguille remonte peu quand j’appuie dessus mais donc à voir ce que vous en pensez ? J’attends vos petits retour merci à vous
fred82000 Posté(e) vendredi à 21:30 Signaler Posté(e) vendredi à 21:30 salut regarde que tes spy sois bon change de bougie pour tester au cas ou regarde aussi que tes clapet sois bon si le moteur a été re monter a neuf peut être le gicleur du carburateur qui es pas bon
Lem341115 Posté(e) samedi à 01:24 Auteur Signaler Posté(e) samedi à 01:24 Salut, j’ai remonter tout le haut moteur, le vilebrequin et l’allumage était resté sur les carters. Avant ça, il y a deux ans mon scooter avait serré dans un premier temps avec un piston bien cramé. après avoir changé le piston t’y était nickel petit rodage et après le rodage nickel jusqu’aujourd’hui ou j’avais des pertes d’accélération et il broutait et après dès que je le démarrais il démarrais mais n’avancerait pas lorsque qu’il était sur les pues. Il prenait les tours sur la béquille centrale mais pas sur roue
Messages recommandés