kabate Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre Bonjour je vous explique mon problème, en fait a moto démarre avec beaucoup de mal genre c'est vraiment aléatoire et les rare fois ou il démarre, il ne tien pas le ralenti broute et cale , si je veux qu'il reste démarrer je suis obliger de mettre des petit coup de gaz sinon il cale (je précise que si jaccélère à fond le scooter refuse d'accélérer et il cale directe donc je suis obliger de mettre que des petit coup de gaz). j'ai essayé de régler la visse de ralenti et de richesse mais peut importe comment je les postitionne le scooter cale , j'ai nettoyer le carburateur, nettoyer le filtre à air et il y a rien qui change. Aidez moi s'il vous plaît , le scooter c'est un Apprilia Sr50 motard de 2018 2t
fred82000 Posté(e) le 4 décembre Signaler Posté(e) le 4 décembre salut tu dois avoir une prise d'air par la ou bien tes lamelle de clapet morte commence par démonter la pipe admission voir son état plus celui des clapet il ne doit pas y avoir de jour qui passe entre les lamelle et la boîte sinon ces mort si après tout sa rien ne change il faudra regarder du coter des joint spy et joint haut moteur
kabate Posté(e) le 4 décembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre Bonsoir, j'ai trouver la solution ! C'était la bougie qui était complètement noir et encrassé , je l'ai frotter avec une brosse métallique et je l'ai essuyer avec une serviette et il a démarrer nickel merci de la réponse en tout cas !
fred82000 Posté(e) le 6 décembre Signaler Posté(e) le 6 décembre si la bougie et noire et calaminé alors le carburateur et mal régler peut être
Messages recommandés