Hrc Posté(e) le 20 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2025 Bonjour à toute l'équipe. J'ai une petite question.voici ma configuration. Kit 80 mhr replica vilebrequin doppler endurance Allumage mvt prenium carburateur 26vhst Bac 2win J'ai 3 pots. Pot scr racing Line passage haut Pot yasuni R3 passage bas Pot bidalot Factory passage haut Lequel sera le mieux pour ma configuration s'il vous plaît?
0 Bubulle Posté(e) le 21 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2025 Salut, tu as le choix entre le Yasuni R3 et le SCR passage haut. Le bidalot Factory est à exclure. Côté perf il n'y aura pas beaucoup de différence entre le Yasuni et le SCR donc ça sera à choisir en fonction de ta préférence passage bas ou passage haut
0 Hrc Posté(e) le 22 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2025 Salut @BubulleLe bidalot Factory est trop gros.jen était sur je vais le vendre je pense. Je préfère passage haut coté esthétique donc le scr racing Line et pot passage haut plus de couple. Petite question j'ai aussi le pot mhr gp 80cc passage haut est il plus performant que le bidalot Factory 80cc passage haut. Sur kit 77big racing
0 Bubulle Posté(e) le 22 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2025 Il y a 2 heures, Hrc a dit : Salut @BubulleLe bidalot Factory est trop gros.jen était sur je vais le vendre je pense. Je préfère passage haut coté esthétique donc le scr racing Line et pot passage haut plus de couple. Petite question j'ai aussi le pot mhr gp 80cc passage haut est il plus performant que le bidalot Factory 80cc passage haut. Sur kit 77big racing Pas sûr que le SCR soit plus coupleux que le Yasuni malgré la différence passage haut/bas Pour la comparaison MHR GP / Bidalot Factory honnêtement je saurai pas dire, j'ai jamais pu essayer le MHR. Partant du principe qu'il a été conçu à la base pour le MHR Team on peut supposer qu'il soit un équivalent au bidalot mais il me semble aussi qu'il est bien plus ancien de conception. Même avec un 77 Stage6 le SCR RL70 ne sera pas trop mauvais même si il te bridera un peu le régime maximal, pour rouler tous les jours je trouve ça très correct.
0 Hrc Posté(e) le 23 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2025 Je te remercie pour ces explications... J'essaierai le scr racing Line passage haut et je testerai aussi le yasuni R3 je verrai bien la plage de régime avec le 80 mhr replica. J'ai aussi un 70 Athéna racing. Pense tu que sa serait mieux que le mhr replica 80 en therme de couple / performance etc? Je recherche la fiabilité et un bon compromis sinon j'aurais mis un mk pro race ou un mhr team. J'ai 2 scoots et une derbi en plus donc je veux un petit truc sympa si tu vois ce que je veux dire...
0 Bubulle Posté(e) le 23 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2025 Ma parole tu as un magasin de pièces dans ton garage toi, avoir plein de pièces ça n'aide pas à choisir 🤣 Athena Racing à peine plus pointu qu'un MHR replica mais cylindrée plus faible, qualité équivalente... Franchement c'est du kiff kiff
0 Hrc Posté(e) le 23 décembre 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2025 Il y a 16 heures, Bubulle a dit : Ma parole tu as un magasin de pièces dans ton garage toi, avoir plein de pièces ça n'aide pas à choisir 🤣 Athena Racing à peine plus pointu qu'un MHR replica mais cylindrée plus faible, qualité équivalente... Franchement c'est du kiff kiff Oh oui ce sont mes coups de commerce😅 Un pot bidalot Factory a 15€ un yasuni R3 a 30€ etc...tu vois bien Ok donc je vais partir sur le mhr replica 80cc. Et je vais avoir aussi un pot most 70/80 passage haut tu crois que c'est mieux que le scr ?
0 Bubulle Posté(e) le 23 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2025 Il y a 1 heure, Hrc a dit : Oh oui ce sont mes coups de commerce😅 Un pot bidalot Factory a 15€ un yasuni R3 a 30€ etc...tu vois bien Ok donc je vais partir sur le mhr replica 80cc. Et je vais avoir aussi un pot most 70/80 passage haut tu crois que c'est mieux que le scr ? Connais pas le most passage haut. Mais arrête on va finir par tous les citer là 🤣
Question
Hrc
J'ai une petite question.voici ma configuration.
J'ai 3 pots.
Lequel sera le mieux pour ma configuration s'il vous plaît?
7 réponses à cette question
Messages recommandés