Nitro62600 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonjour je voudrai savoir quel kit 70 choisir entre le polini corsa et le top rose donc sur le nitro j’ai pot c 16 pack overange grande plage mhr carburateur cp21 polini allumage mvt dd variateur correcteur de couple grande plage mhr Modifié il y a 13 heures par Nitro62600
0 fred82000 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures salut celui que tu veux toi les deux on de bonne perf
0 Nitro62600 Posté(e) il y a 58 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 58 minutes Merci j’ai prix le corsa polini part la suite passe en evo3 don reste en polini pour le moment merci quand même avoir répondu j’ai viberquin polini renforcer allumage mvt dd pack overange grande plage carburateur polini cp21 ‘pot yasuni c 16 c pompe as eu haut débit Stage6 c déjà pas mal Il y a 9 heures, fred82000 a dit : salut celui que tu veux toi les deux on de bonne perf Oui j’ai prix le corsa j’ai déjà 1 petite configuration pack overanger mhr grande plage allumage mvt dd carburateur 21 cp polini pot yasuni c 16 pipe polini clapet vl14 kit 70 corsa du coup pompe as eu haut débit Stage6 c déjà pas mal déjà sa part la suite passe en evo3 ou en top 86 il y a 4 minutes, Nitro62600 a dit : Merci j’ai prix le corsa polini part la suite passe en evo3 don reste en polini pour le moment merci quand même avoir répondu j’ai viberquin polini renforcer allumage mvt dd pack overange grande plage carburateur polini cp21 ‘pot yasuni c 16 c pompe as eu haut débit Stage6 c déjà pas mal Oui j’ai prix le corsa j’ai déjà 1 petite configuration pack overanger mhr grande plage allumage mvt dd carburateur 21 cp polini pot yasuni c 16 pipe polini clapet vl14 kit 70 corsa du coup pompe as eu haut débit Stage6 c déjà pas mal déjà sa part la suite passe en evo3 ou en top 86 Viberquin polini renforcer
Question
Nitro62600
Bonjour je voudrai savoir quel kit 70 choisir entre le polini corsa et le top rose donc sur le nitro j’ai
pot c 16
pack overange grande plage mhr
carburateur cp21 polini
allumage mvt dd
variateur correcteur de couple grande plage mhr
Modifié par Nitro626002 réponses à cette question
Messages recommandés