kabate Posté(e) lundi à 16:26 Signaler Posté(e) lundi à 16:26 Salut ! j'ai un gros soucis, mon scoot me fait un truc trop bizarre a l'accélération entre 15 et 45km/h genre ca fais comme un papier qui frotte (un grésillement voir bruit de feraille) et ca freine mon accélération et il prend énormémentde temps a monter dans les tours (a haut régime c'est horrible), pareil , a 60km/h ca me le fait et du coup quand je dépasse 60 ca refait le bruit de papier qui frotte(gresillement) et ca me freine jusqu'à 60 voir même 55 (Ça me freine comme un cdi qui nous bride genre ca te freine légèrement) , j'ai vérifier la bougie elle est couleur brique , filtre à air tout bien nettoyer, carburateur nettoyer gicleur egalement donc je ne sais pas dutout tout ca peut provenir. (Le bruit se passe a l'arrière mais je ne sais pas si c'est côté carter ou turbine. ). j'ai un sr50 motard 2t si ça peut aider !
Alain Posté(e) lundi à 16:32 Signaler Posté(e) lundi à 16:32 (modifié) Salutations. Il faudrait vérifier le correcteur de couple de ton scooter, possible que la partie mobile soit abîmée. Modifié lundi à 16:37 par Alain
Messages recommandés