Beta_by_lilian Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Salut ma beta ne démarre plus après avoir mis un allumage je suis rentrer avec tt allais bien et le lendemain plus rien elle ne démarrais plus j'ai de I étincelle de l essence mais quand j essais de démarrer bougie qui se noie et le jour ou elle démarrais plus j essayais a la poussette elle peter mais ne démarrais pas callage allumage vérifier plusieurs fois branchement aussi merci ceux qui répondent besoin d aide urgent
Alain Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Salutations. Tu as testé une autre bougie?
Beta_by_lilian Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures (modifié) B il y a 9 minutes, Alain a dit : Salutations. Tu as testé une autre bougie? Non la bougie fait de l étincelle donc non Modifié il y a 12 heures par Beta_by_lilian
Alain Posté(e) il y a 11 heures Signaler Posté(e) il y a 11 heures Ce n'est pas parce qu'elle produit une étincelle qu'elle est fonctionnelle...
Beta_by_lilian Posté(e) il y a 10 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 10 heures il y a 19 minutes, Alain a dit : Ce n'est pas parce qu'elle produit une étincelle qu'elle est fonctionnelle... Mais j en ai pas d autre faut que je vois je vous redis mais c était dans mes plan
Messages recommandés