steevy Posté(e) le 27 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2025 Voilà mon carburateur ma scotter malagutti f12 consomme beaucoup d'essence je dois faire quoi pour diminuer la consommation ? Je vis où dévisse ?
0 Alain Posté(e) le 28 décembre 2025 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2025 (modifié) Salutations. Avant de songer à jouer avec les réglages, quelle est ta consommation? Une consommation élevée peut avoir différentes origines: une courroie trop usée, des galets de variateur usés ou trop légers, un embrayage qui patine, ou un gicleurtrop gros... En admettant, que ce soit vraiment un problème de carburation, je te conseille de le remplacer purement et simplement. Le modèle de la photo est un Gurtner PY12, j'ai déjà eu des soucis de consommation avec ce type de carburateur malgré des réglages corrects, son remplacement par un carburateur Dello'orto a divisé la consommation par 2. Modifié le 28 décembre 2025 par Alain 1
Question
steevy
Voilà mon carburateur ma scotter malagutti f12 consomme beaucoup d'essence je dois faire quoi pour diminuer la consommation ?
Je vis où dévisse ?
1 réponse à cette question
Messages recommandés