raptorvidaloca34 Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures (modifié) bonjour j'ai une derbi sanda r 2001 euro 2 - moteur origine - un pot libre libre carenzi - admission libre - filtre cornet - mélange manuel - carburateur 17.5 PHBG actuellement je suis avec principale de 90 et ralenti de 45 mais je sais pas si c'est bon ??? Modifié il y a 18 heures par raptorvidaloca34
0 fred82000 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures salut déja ton filtre à air et bon a jeter celui d'origine et bien mieux de la te régler bien ton carburateur tu as un tutoriel pour cela 1
0 raptorvidaloca34 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures j'ai plus le filtre à air d'origine 🫤
0 fred82000 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures tu en Rachette un tu verra moins de bruit pas de risque d'infiltration d'eau si il pleut quand tu roule et les flic te casseront pas la tête pour le bruit 1
Question
raptorvidaloca34
bonjour j'ai une derbi sanda r 2001 euro 2
- moteur origine
- un pot libre libre carenzi
- admission libre
- filtre cornet
- mélange manuel
- carburateur 17.5 PHBG
actuellement je suis avec principale de 90 et ralenti de 45 mais je sais pas si c'est bon ???
Modifié par raptorvidaloca343 réponses à cette question
Messages recommandés