Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, je viens vers vous car j'ai un souci sur mon yamaha aerox depuis un certain temps, donc j'ai pensé à une prise d'air car il reste perché après accélération. Donc j'ai changé carburateur pris un vrai Dell'Orto phvb (starter automatique) en pensant que le problème venait de la. Mais non ! Donc changé vilebrequin par un artek k-séries et roulement C4 avec nouveau joint spy en pensant pareil que le problème aller être résolu. Mais non ! Donc contrôle des clapet et lamelles j'ai remarqué une légère lumière entre les lamelles, donc remis des lamelles en métal type origine bien plaqué sur la boîte à clapets et la toujours le problème ! s'il vous plaît si quelqu'un a déjà eu ce phénomène et pourquoi m'aider car la je n'y comprends plus rien. Merci de votre retour et bonne fête de fin d'année à tous 

Posté(e)

Salutations.

Le fait qu'il reste avec un ralenti élevé est un effet un signe d'un mélange avec trop d'air. 

Un conseil: démonte ton bac de coffre et tes carénages arrières, et tout en faisant tourner le moteur asperge le cylindre et la pipe d'admission de nettoyant frein.

Si tu constate un changement dans le ralenti, il te reste à cibler plus précisément où se trouve la prise d'air.

Ta pipe d'admission est peut être craquée ou déformée, ou tu peux également avoir une prise d'air au niveau du joint d'embase du cylindre.

Posté(e)

J'ai tout changé justement (vilebrequin, boîte à clapets, pipe,joint spy) je ne comprends pas pourquoi ça continu ! Mais oui je vais tester au nettoyant frein