Roro638382236 Posté(e) il y a 7 heures Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous, j’ai une bêta rr de 2019 avec un pot passage bas voca et je n’arrive pas a régler mon carburateur parce que ce n’est vraiment pas mon truc.J’ai déjà essayer avec un gicleur de 95 mais c’est gros bas. Qu’est ce que vous me conseillerez ?
0 Alain Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Salutations. L'électrode de la bougie a quelle couleur? Tu avais quoi comme taille de gicleur à l'origine?
0 Roro638382236 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Avant elle avait un gicleur de 115 mais il y avait un 70cc de monter
0 Alain Posté(e) il y a 44 minutes Signaler Posté(e) il y a 44 minutes Et bien essaie un gicleur compris entre 95 et 115...
Question
Roro638382236
Bonjour à tous,
j’ai une bêta rr de 2019 avec un pot passage bas voca et je n’arrive pas a régler mon carburateur parce que ce n’est vraiment pas mon truc.J’ai déjà essayer avec un gicleur de 95 mais c’est gros bas. Qu’est ce que vous me conseillerez ?
3 réponses à cette question
Messages recommandés