Colloc Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, le booster mbk 50 de mon fils me pose des colles. Je viens de changer l'allumage qui était HS, le contacteur de clé, la couronne de démarreur,..., pas mal de petites choses. Le scooter démarre, fonctionnement impeccable. Au bout d'un moment, le scooter ne veut plus prendre de tours (comme un pb de carburation ou quelque chose qui le bloque). carburateur nettoyé, allumage neuf, le scooter ne veut toujours pas. Je décide de regarder coté variateur. Je démonte puis remonte puisque rien ne semble HS. Le scooter refonctionne impeccable.... Puis au bout d'un moment, de nouveau, ne veut plus prendre de tours. A chaque fois que cela se passe, je démonte le variateur puis remonte, et tout refonctionne comme par miracle plus ou moins longtemps. Rien à signaler niveau montage variateur, tout est ok. Je ne comprends pas ! Et la il ne veut même plus démarrer du tout ! (mais on va mettre ca de coté il doit erre fatigué comme moi) Auriez-vous des pistes ? Je penche sur un problème lié au variateur ou embrayage qui se bloquerait quelque part mais la je ne pige plus. Merci d'avance
Alain Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Salutations. Quelle est la configuration précise du Booster? C'est peut être un problème de réglages.
Messages recommandés