Aller au contenu
  • 0

Débrider mash shift r ou autre nom scorpa factory

Question

Posté(e)

Salut les gars, je vais avoir un scooter mash shift r ou qui porte un autre nom, scorpa factory, J’aimerais absolument le débrider, mais comme c’est un 4 temps euros 5 je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu’un saurait où a déjà réussi à débrider ce scooter

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

Tout d'abord, j'ai déplacé ton sujet car il n'était pas dans la bonne section, attention à l'avenir.

Concernant le débridage de ce scooter, il sera nécessaire de remplacer le boîtier ECU par un modèle débridé.

Pour ce faire, il est nécessaire de localiser le boîtier monté sur le scooter et d'en déterminer la marque (Delphi, Motion, Rongmao sont les marques courantes sur ce type d'engin)

Une fois cela fait, il suffira de se rendre sur ce site et de commander le boîtier adapté:

ECU racing - Scooter Chinois - SYM - Peugeot - Boostycom

• 0
Posté(e)
il y a 13 minutes, Phantom61k a dit :

est-ce que le débridage au CDI serait mieux ou moins bien ?

Que veux tu dire par là?

Il n'y a pas de fil à couper ou débrancher, seul le remplacement du boîtier ECU permettra le débridage du scooter.

• 0
Posté(e)
Le 24/01/2026 à 18:15, Alain a dit :

Que veux tu dire par là?

Il n'y a pas de fil à couper ou débrancher, seul le remplacement du boîtier ECU permettra le débridage du scooter.

Il y a aussi un boîtier cdi

• 0
Posté(e) (modifié)

Bonjour petite solution pour les contrôle de vitesse, le câble limite 45 km/h, il faut le couper pour l'allonger et pouvoir ragouter un interrupteur qui poura bridé ou débridé la moto.

192.168.1.1 192.168.100.1

Modifié par madjsi