Aller au contenu

Question

Posté(e) (modifié)

Bonjour j’ai un problème avec ma moto impossible de régler le carburateur j’ai un kit 70 neuf et un pot passage haut neuf et le problème quand je la démarre , une fois qu’elle est chaude  je pars toute  les vitesse on du mal à monté dans les tours même au ralenti actuellement je suis en gicleur de 110 j’ai essayé 90 .95 .98 105 .110 si quelqu’un pourrait m’aider 

Modifié par Kylian.8892

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

Qu'est ce que tu as comme carburateur (modèle précis) et comme filtre à air sur ta moto?

Tu as vérifié que tu n'avais pas une prise d'air? Si le ralenti est instable (reste emballé puis diminue jusqu'à ce couper), c'est une prise d'air.

Les causes courantes sont une pipe d'admission fissurée, un joint spi de vilebrequin qui n'est plus étanche ou encore un joint d'embase pas étanche (vu que tu viens de changer de cylindre, c'est possible si des résidus de l'ancien joint d'embase sont restés collés sur le carter)

• 0
Posté(e) (modifié)

J’ai carburateur 19 Dell'Orto la boîte a aire d’origine et j’ai pas de pipe d’admission car sur ma moto le manchon est directement relier au cylindre vers le carburateur et pour le joint d’embase j’avais tout nettoyé avant de le  mettre 

Modifié par Kylian.8892