Hama1985 Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures à l’instant, Hama1985 a dit : Salut mes amis. Mon scoteur vespa lxv 50cc 2t. Le témoin de carburant nallume pas et l'aiguille pas marche correct. Et les 3 fils blanc et noir et blanc trase vert est ce que conncte correct ?
Alain Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Salutations. Je pense que le problème vient de la jauge immergée dans le réservoir. Sonde jauge d essence VESPA LX 50-125 2005-2013 - Accessoires essence - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs 1
Hama1985 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Bon jour Alain. Le témoin de carburant nallume pas. Il y a 1 heure, Alain a dit : Salutations. Je pense que le problème vient de la jauge immergée dans le réservoir. Sonde jauge d essence VESPA LX 50-125 2005-2013 - Accessoires essence - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Il y a 12 heures, Hama1985 a dit : Salut mes amis. Mon scoteur vespa lxv 50cc 2t. Le témoin de carburant nallume pas et l'aiguille pas marche correct. Et les 3 fils blanc et noir et blanc trase vert est ce que conncte correct ?
Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Justement, le témoin de réserve s'allume lorsque la jauge descend à un certain niveau, ce qui actionne un contact électrique. 1
Messages recommandés