boosterMbk82 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Mok booster de 2004 démarre impeccable, mais des qu'il va chauffer légèrement il se met a brouter. Comme une sorte de rupteur. Ou bien ca peut arriver a une grosse pente, il n a tellement pas de couple qu'il broute et fume blanc. J'ai tout essayer, clapet ok, carburateur pas trop riche ok, pipe ok, joint spi ok, mélange ok, Cdi ok, j en ai essayer un autre et le problème est le même, bobine d allumage ok,. La seule possibilité d'après moi c'est le stator qui est mort suite a l'humidité, sûrement des micro fissuré dans le stator et donc l eau rentre.
fred82000 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures salut peux tu nous montré ta couleur de bougie en photo que lon vois vraiment si trop riche ou pas
boosterMbk82 Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, fred82000 a dit : salut peux tu nous montré ta couleur de bougie en photo que lon vois vraiment si trop riche ou pas Je t'ai dit qu elle n était pas riche, j'ai déjà verifier plein de fois, la bougie est marron chocolat, limite trop pauvre,
Messages recommandés