fred82000 Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février ah oui javais oublier que tu avais un carburateur un peu douteux oui teste cela pour voir ce que ça fait
boosterMbk82 Posté(e) le 15 février Auteur Signaler Posté(e) le 15 février Il y a 1 heure, fred82000 a dit : ah oui javais oublier que tu avais un carburateur un peu douteux oui teste cela pour voir ce que ça fait Oui c'est un carburateur copi chinois très mauvaise qualité. Le truc c'est que le booster fais un bruit de brbrbbrbrbrbrbr a chaque arrêt, puis reste sur place ou bloque a 5kmh. J'ai vu que c'était une saturation en essence, un mélange trop riche donc la bougie saute des cycle. On peut écarter la cause de l allumage car tout est neuf, il nous reste la cause de la carburation, les clapet sont bons, la pipe pas craquelé, il reste que le carburateur. C'est 90 € le carburateur donc je j'espère vraiment que c'est ça Peut être que ca vient du gicleur de ralentit trop gros ? tu crois pas ? Actuellement je suis en 36 et avant en 34 et c'était pareil
fred82000 Posté(e) le 15 février Signaler Posté(e) le 15 février change de carburateur complètement ça sera bien mieux que de bidouiller une telle chinoiserie
bolgar681 Posté(e) hier à 19:08 Signaler Posté(e) hier à 19:08 j'avais un truc pareil ou le scoot galère de fou en cote, c'etais en parti a cause de mes galets ils etaient salement applati, aussi il y a un monde ou c'est a cause de l'arriver d'essence surtout si t'a un robinet a dépression
boosterMbk82 Posté(e) il y a 7 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 7 heures Le 15/02/2026 à 17:47, fred82000 a dit : change de carburateur complètement ça sera bien mieux que de bidouiller une telle chinoiserie J'ai reçu le carburateur Dell'Orto aujourd'hui, je l'ai monter mais c'est pareil, aussi quand ça broute j'ai tester la tension et elle fait n importe quoi, elle passe de 9 a 8 puis 6v, Le robinet a deppression marche bien il est neuf, et les galets sont neuf aussi. Des gens pour aider s'il vous plaît j'ai lis trop d argent dans ce scooter. Le stator est neuf. Le faisceau est neuf Mais j'ai trouver le fil blanc qui relie le stator au faiceau bruler, le plastique du fil a légèrement fondu. J'ai commander des nouvelle cosse je vais la remplacer en espérant que c'est le problème
fred82000 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures si ton allumage a un câble abîmer ces lui le souci
Messages recommandés