boosterMbk82 Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Pour changer le stator sur mon booster après 2004, je suis obliger de couper les 2 fils du capteur pour les retirer du support, j'ai démonter les bobines il ne rester plus que le capteur
0 Alain Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février Salutations. Pour le coup du capteur qui est coincé, j'ai cette solution: prendre une scie à métaux et couper la barrette qui relie les deux points de fixation du capteur sur la platine.
0 boosterMbk82 Posté(e) le 14 février Auteur Signaler Posté(e) le 14 février Le 13/02/2026 à 08:12, Alain a dit : Salutations. Pour le coup du capteur qui est coincé, j'ai cette solution: prendre une scie à métaux et couper la barrette qui relie les deux points de fixation du capteur sur la platine. Salut a toi merci beaucoup pour ton aide et j'ai fait comme tu m'a dit, j'ai pris une scie a métaux et j'ai couper en 2 le support. Ca permet de laisser la place pour les câbles. C'est vrai pourquoi mbk n'avait pas prévu ce metit troue. Autrement j'allai couper les câbles et ressouder mais ca fragilise le faisceau Merci
Question
boosterMbk82
Pour changer le stator sur mon booster après 2004, je suis obliger de couper les 2 fils du capteur pour les retirer du support, j'ai démonter les bobines il ne rester plus que le capteur
2 réponses à cette question
Messages recommandés