Guillaume Ludix PostĂ©(e) il y a 6 heures Signaler PostĂ©(e) il y a 6 heures bonjour Ă tous 🫡 Je viens a vous suite a une panne qui me fait m'arracher les cheveux 🤯 Après un temps de chauffe de 5-6 min, le scooter c'est arrĂŞtĂ© comme s'il avait plus d'essence. Du coup, contrĂ´le d'essence ok, ContrĂ´le bougie ok (mĂŞme changement au cas ou) Nettoyage carburateur ok ArrivĂ© d'essence au carburateur, ok Clapet, ok Masse, ok Je suis en train de penser au CDI HS, mais le scooter a un peu moins de 8000 km....  Bref, actuellement je bute...🤯 Je compte sur vous pour me proposer des diagnostics de panne possible Merci d'avance et a bientĂ´t 🫡 Â
Alain Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures Salutations. Si la bougie fournit toujours une étincelle constante, il n'y a pas de raisons pour que le cdi soit le responsable.
Guillaume Ludix PostĂ©(e) il y a 5 heures Auteur Signaler PostĂ©(e) il y a 5 heures il y a 25 minutes, Alain a dit : Salutations. Si la bougie fournit toujours une Ă©tincelle constante, il n'y a pas de raisons pour que le cdi soit le responsable. Ok, je vais voir avec la casse 2 roues a cĂ´tĂ© de chez moi voie s'il peut m'en prĂŞter 1,  perso, je la trouve faiblotte l'Ă©tincelle ( ça fais une dizaine d'annĂ©es que j'ai pas touchĂ© a un 50cc) d'oĂą mon doute  Merci pour ta rĂ©ponseÂ
Messages recommandés