Enzo2 Posté(e) hier à 00:17 Signaler Posté(e) hier à 00:17 Bonjour j’ai un gros problème sur mon booster ma configuration : 70 top perf fonte , vilebrequin top perf , variateur mallosie multivar , galet 5 gr , ressort de poussée jaune +30%, correcteur de couple top perf grande plage , embrayage sx 86 ressort dur , carburateur 17,5 Dell'Orto , boîte à air débridé avec mousse mallosie , clapet polini évolution, pipe origine , allumage mvt prenium, courroie ludix et pot yasuni r Je pends que 80 klmh, à fond le booster pends énormément de tours sans avancer donc au début je pensais a un mauvais réglage variation car j’ai 3 mm sur la joue de fixe non exploitée j’ai donc mis galet 6 gr toujours 3 mm et je prenais toujours 80 klmh donc j’ai essayer courroie plus longue, ressort de poussée plus mou +15% et toujours le booster prend énormément de tours sans que la vitesse augmente et je me suis penché vers le carburateur ma bougie gicleur 90 elle est brique j’ai fait exprès de mettre un gicleur plus gros 95 donc trop riche en bas régime monter en régime nul mais la pointe je prends 84klmh et il fait moins de bruit donc est ce que ça vient du carburateur trop petit ou pas je sais pas du tout je suis perdu
Alain Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Salutations. Vu que ta courroie monte au maximum de ses possibilités, et qu'apparemment ton moteur prend le maximum de son régime, il ne reste plus qu'une possibilité: Transmission primaire Stage6 13/43 MBK Booster / Nitro | MAXISCOOT
Enzo2 Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonjour merci de m’avoir répondu j’ai oublié de dire mes roulement de transmission son neuf et j’ai déjà une transmission 13/42 Il y a 12 heures, Alain a dit : Salutations. Vu que ta courroie monte au maximum de ses possibilités, et qu'apparemment ton moteur prend le maximum de son régime, il ne reste plus qu'une possibilité: Transmission primaire Stage6 13/43 MBK Booster / Nitro | MAXISCOOT J’ai déjà une transmission 13/42 et roulement de transmission neuf
Messages recommandés