ovetto01 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour, alors voilà je projete d'acheter un kit 70, mais est ce qu'il faut que je change mon vilebrequin ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Oui , prends un vilebrequin renforcer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto01 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 même si c'est un fonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Portosh65 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sa dépend si ton vilebrequin est vieu et usé ou pas. Si c'est un petit 70 et que ton vilebrequin est en bon état tu peux le laisser en faisant gaffe, mais sa sera toujours mieux de le changer par un neuf renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto01 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ca fait chere hein quand même le vilebrequin + la pose ! Jcrois bien que je vais prendre un bon polini fonte en 50cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cgdu88 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ca fait chere hein quand même le vilebrequin + la pose ! Jcrois bien que je vais prendre un bon polini fonte en 50cc ! oui la pause c'est pas donné chez le PRO ça c'est une certitude , il a combien de km ton vilebrequin d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shikascoot Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Avec un kit 50cc en fonte tu ne va pas gagner énormement..autant prendre un 50cc en alu ou un petit 70 en fonte, mais la c'est preferable de changer le vilebrequin. Si ton vilebrequin j'a pas trop de km et que tu à un budget limitée, tu peux garder ton vilebrequin d'origine à condition de le monter avec de bon roulement ( c4 skf ) et une cage à aiguille renforcé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kalvin546 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 ca dépend de plusieur critère,comme dit plus haut,si ton vilebrequin,roulement on déjà quelque kms oublie,maintenant je te conseil un 70 dr fonte,ca force pas de trop et niveau qualité/résistance c'est le top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Shikascoot Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Exact le dr fonte est niquel, très résistant, pas besoin de trop d'entretien, il necessite pas d'une grosse configuration donc ideal pour du tous les jours sans trop se faire remarquer ! Mais t'attend pas a des perfs du genre polini corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
ovetto01
Bonjour, alors voilà je projete d'acheter un kit 70, mais est ce qu'il faut que je change mon vilebrequin ?
merci
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