Mika0607 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Bonjour j’aimerais savoir pourquoi ma roue arrière est comme ça
fred82000 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars salutation il faudrais démonter la roue voir si l'arbre de roue a du jeux ou pas si oui de la vidanger l'huile de transmission puis démonté le carter de transmission voir l'état du roulement de roue de l'arbre de roue et changer les pièce user
Mika0607 Posté(e) le 19 mars Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars Vous pensez que c’est dû à sa que quand je tourne ma roue arrière ça fait un très gros bruit métallique un peu
fred82000 Posté(e) le 19 mars Signaler Posté(e) le 19 mars oui ces une de ces pièce la qui a un souci donc ne plus rouler avec et tout démonter pour ton contrôler changer les roulements plus joint de carter transmission et huile 80w90 contenance graver sur le carter a coter du bouchon de remplissage
Mika0607 Posté(e) le 20 mars Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars Je vais regarder quand j’ai le temps merci beaucoup
fred82000 Posté(e) le 20 mars Signaler Posté(e) le 20 mars de rien si un souci sur le démontage ne force pas et demande nous conseil à faire attention l'or du retrait du carter il peux y avoir deux rondelle qui tombe de la transmission
Messages recommandés