Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème d'allumage


glouglou
 Partager

Question

Salut tous le monde !

alors j'explique mon cas, j'ai piaggio fly 50 4t, avec le cdi du 100cc et plus de bride au variateur, j'ai 3 galets de 3.5gr et 3 autres de 6gr environ.

mais depuis un petit moment mon scooter ne démarre plus quand il fait trop froid (10°C) et quand il pleut très légèrement :/ Un jour, sous la pluie pour me garer j’arrête d'accélérer pour ralentir et la il s'arrête tous seul alors que j'avais de l'élan, pourtant jamais la moitié de mon réservoir :( Pourtant des que je le laisse mijoter une petit heure dans mon garage il démarre tout a fait normalement.

La question est, d'où ca viens ? peut être la bougie ? elle d'origine :s ah et ma courroie broute a l'accélération mais ca on s'en fou. je suis environ a 6700 km.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Plusieurs vues mais aucunes propositions ? :( allez s'il vous plaît, je pense que demain je vais changer ma bougie chez un pro, ça servira ?

Ah d'ailleurs comme il a pas démarrer je l'ai laisser dehors toute une nuit pour le reprendre ce midi, il fait plus chaud et il a démarrer sans pb ... Logique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mécano a vu ma bougie elle était niquel et pareil pour le starter, il ma juste tous nettoyer dans le carburateur car il était dégueulasse. Le cdi ma fait gagner 10 km/h ou plus. Si vraiment ca recommence je la change, met on arrive en été donc je pense pas que ca recommencera :/ (si il pleut sûrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...