lasud Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour alors voilà , toutaleur je rouler tranquillement je me suis arrêter cher un copain a moi déjà mon scoot a galeret pour démarret puis 30 mettre plus loin il feait que d'accelerai puis ralentiser et la il c'est etein et plus moyen de le démarret est-ce que sa serai un serrage merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 si tu avait serrer tu pourrais pas démarrer et le kick serrais bloqué ainsi que la roue arriére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 démonte au moins tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Sinon, c'est un symptôme de lorsque l'on a plus d'essence, sûrement l'admission qui déconne je pense, ou alors, réservoir vide. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le 09/05/2012 à 17:04, iZi a dit : si tu avait serrer tu pourrais pas démarrer et le kick serrais bloqué ainsi que la roue arriére T'en a pas marre de dire des conneries sérieux -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le 09/05/2012 à 17:37, Samy64™ a dit : T'en a pas marre de dire des conneries sérieux -_- pas du tout :D2 nan sérieux démonte pour savoir on peux pas te dire comme sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroEver Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Salut, Ça ne serait pas une amorce de serrage ? attend d'autres avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le 09/05/2012 à 17:44, iZi a dit : pas du tout :D2 nan sérieux démonte pour savoir on peux pas te dire comme sa! Pour info, quand tu serre ta pas forcement le kick et la roue bloqués ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le 09/05/2012 à 17:57, Samy64™ a dit : Pour info, quand tu serre ta pas forcement le kick et la roue bloqués ! oui, merci j'en est fait l'expérience :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Le 09/05/2012 à 18:02, iZi a dit : oui, merci j'en est fait l'expérience :ouf: bah alors faut pas dire n'importe nawek :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 sa peux être aussi un problème d'allumage ou ta bougie vu que tu a eu du mal de le demaré ensuite ta bougie a pu claqué, démonte ta bougie et met le culot sur du fer si ça fait pas d'étincelle change ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 merci pour tous c'est conseil les gens merci je vous tien au courent :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 mon scoot a redémarret mes au bout de 30 sec il ralentiser puis accélèret alors j'ai laver la bougie remie de l'huile ( il y en avait plus ) et non il redémarre pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroEver Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Démonte le haut moteur pour être sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Change de bougie , Moi jetait sur d'avoir serré , j'ai enmener mon scoot chez mon pro car j'en avais mar de me prendre la tete avec, Ma bougie avais explosé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasud Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ha ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés