Adrii-sisi Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Bonsoir, j'ai acheter une aprilia rs4 sbk replica 2012, il n'y a pas bien longtemps, je voudrais changer le pot mais je ne sais pas sur quoi me tourner, si vous avez des idées merci de me le dire (pot en passage bas)
0 ASupprimer Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Alors des pots creux mais une fois haut dans les tours (un appel d'embrayage) ça a une de ces pêches... Conti ou SCR ! :) Evite surtout les merdes du genre leovince V6 Sinon en mi-régime il y a le R2 qui est pas mal et fait pas trop de bruit.
0 Adrii-sisi Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis en moteur derbi euro 3 aussi, le scr est en am6
0 Mitx Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis en moteur derbi euro 3 aussi, le scr est en am6 Pas du tout , entre am6 et euro3 ce qui change c'est l'adaptateur uniquement.
0 Adrii-sisi Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2012 Je peux l'avoir ou l'adaptateur, steplais ?
0 damsss Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 mai 2012 si tu l'achete neuf il est livre avec et d'occasion ba sa depend si il n'est pas fourni ba obliger de bricoler car casiment impossible a trouver au detail!!
Question
Adrii-sisi
Bonsoir, j'ai acheter une aprilia rs4 sbk replica 2012, il n'y a pas bien longtemps, je voudrais changer le pot mais je ne sais pas sur quoi me tourner, si vous avez des idées merci de me le dire (pot en passage bas)
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