Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quelle configuration pour mhr rancing spirit ?


paoli-359
 Partager

Question

je voudrais savoir quel pièces je pourais installer avec un mhr racing ?? sachant que j'ai déjà ( un pot yasuni R, carburateur 21 DO, big valve Polini, multivar 2000 Malossi, embrayage delta clutch Malossi, kit 70 fonte Polini et un poumon de reprise et un cornet ) merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je voudrais savoir quel pièces je pourais installer avec un mhr racing ?? sachant que j'ai déjà ( un pot yasuni R, carburateur 21 DO, big valve Polini, multivar 2000 Malossi, embrayage delta clutch Malossi, kit 70 fonte Polini et un poumon de reprise et un cornet ) merci de votre aide :)

Salut , tout d'abord une petite formule de politesse n'aurait pas été de trop , tu comptes mettre un Pot MHR Racing si j'ai bien compris non.? Avec ce Pot il te faudra à mon avis des ressorts d'embrayage Rouge sur ton Delta Clutch et en ressort de poussé mets un Jaune Malossi +30% ca devrait le faire , sinon tu pourrais passer la Variation en Grande Plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai un vribrequin carenzi est ce que ces bon ? et un variateur artek avec galet en 17x13,5 ces bon sa aussi ? :)

vilebrequin Carenzi c'est pas le Top je te conseille plutot un Artek K2 ou un MVT Carrera ou encore Doppler Endurance , sinon le variateur Artek K2 GP est très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...