Itobate Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour ! Alors je vous explique mon problème :D2 J'ai un Spirit de 2009, et la taleur je suis tombé en panne par manque d'essence. Et j'avais mis 2l et je n'ai même pas fait 30 km :| Que dois-je faire? Nettoyage carburateur? ^^ Merci de vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomas83270 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut , Règles ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 déjà c quoi ta configuration ? Ta un pot ? t'es débridé ?.. 2L sur 30 km c possible tu sait. Moi j'ai un booster (5L de réservoir) et je fais entre 80 et 100km le plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 cest peut être possible si tu fait de la ville ou tu t'amuse a donner des coups d'accélération pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je suis d'origine avec un Conti CHR, Yoyoneufcinq, tu penses que cela fait beaucoup? :o Tristandu34 J'en ai peut-être fait 20-25 a tout casser :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 fuite ^^ ou corné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nitrodu63 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Revois peut être tes réglages variation et carburateur ;) après la façon de conduire joue pas mal sur la consommation aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ok merci, je vais vérifier sa demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 oui peut être une fuite quelque part, essai de faire le plein et si tu fait moins de 100kms c'est qu'il y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Une fuite? pourtant quand je le fait tourner il il y a rien qui tombe :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 La c'est abuzé, j'ai mis plus de 3L et je n'ai pas fait 30km... Je vais aller chez quelqu'un qui s'y connait, mais je dois lui demander de faire quoi exactement? Un réglage carburateur/variateur? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Commence pas regarder le carburateur ouais déja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Simple question sur tes 30km tu n'a fait que de la ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je ne fais que de la ville, mais je me suis trompé j'ai même pas fait 20KM, c'est pas normal :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tristandu34 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Oui je ne fais que de la ville, mais je me suis trompé j'ai même pas fait 20KM, c'est pas normal :huh: C'est clair que là c'est pas normal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Matheoo_AuMax Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Evectivement tu as un problème tu consomes vraiment beaucoup :o revois tes réglages carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Itobate Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Un réglage carburateur fais beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 oui si tu es trop riche est ta variation un peu léger oui tu comsomme regarde ta bougie après une pointe si noir tes trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spirit-lth Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 regarde si tu na pas de prise d'air car tu consome ausi plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Itobate
Bonjour !
Alors je vous explique mon problème :D2
J'ai un Spirit de 2009, et la taleur je suis tombé en panne par manque d'essence.
Et j'avais mis 2l et je n'ai même pas fait 30 km :|
Que dois-je faire?
Nettoyage carburateur? ^^
Merci de vos réponses :D
18 réponses à cette question
Messages recommandés